Vous avez des questions?

Q: Je souhaite m'inscrire mais je n'ai jamais fait de "course" auparavant.

R: Isolation Run n'est pas une "course" mais vous pouvez aller vite! C'est un mouvement qui permet à n'importe qui, quelles que soient ses capacités, de courir n'importe où, à l'intérieur ou à l'extérieur, dans les escaliers, dans votre sous-sol, dans votre jardin ou si la distance sociale le permet autour de votre pâté de maisons et / ou dans votre communauté.

Q: Est-ce une course virtuelle qui m'enverra une médaille, un t-shirt et un dossard?

R: Non, ce n'est pas une course ni une course virtuelle mais dans une certaine mesure comparable. La différence ici est que nous sommes beaucoup plus ouverts et flexibles avec vos objectifs. Si nous obtenons des sponsors et des partenaires, nous pourrions être en mesure de procurer aux gens un souvenir d’une sorte ou d’une autre, et certains de nos partenaires caritatifs ont des objectifs de collecte de fonds et des incitations qui incluront des cadeaux. L'un de nos sponsors actuels, www.roadraceresults.com, aura un certificat téléchargeable gratuitement disponible sur son site Web si / lorsque vous soumettez une heure de fin réelle et si vous utilisez l'une des nombreuses applications connectées aujourd'hui au GPS. Ainsi, vous pouvez sauvegarder vos efforts pour la postérité et le parage sur les réseaux sociaux (ce certificat arrivera en avril dans la nouvelle version de la plateforme sur www.roadraceresults.com)

 

Q: Comment vais-je rester motivé lorsque je suis enfermé seul dans ma vie en quarantaine?

R1: Découvrez des groupes Facebook comme Self Isolation Running ou Quarantined Runners et faites-vous inspirer, voyez comment les coureurs du monde entier gèrent, organisent des parcours chez eux et se mettent au défi de faire un effort supplémentaire en ces temps incertains.

R2: Utilisez certaines des nombreuses applications et appareils techniques pour enregistrer votre activité, il y en a littéralement des centaines disponibles et la plupart sont gratuits. Si vous avez les ressources ou les moyens d'embaucher l'un des nombreux coachs en ligne disponibles, demandez-nous des références si nécessaire!

R3: On ne manque pas de bons livres et de sources d’inspiration pour rester concentré. MAIS vraiment, tout ce que vous avez à faire est de regarder les actualités et de constater comment les infirmières, les médecins et tout le personnel se comportent dans les hôpitaux et les résidences pour les aînés. Cela pourrait vous inciter à remettre ces chaussures, et à aller plus loin que vous ne l'avez fait hier.

R4: Si vous le pouvez, allez courir, en isolation et en respectant la distanciation sociale, et dirigez-vous vers votre établissement de santé le plus proche. Faites des tours autour du bâtiment et voyez ce que cela fait. Peut-être que quelqu'un vous observera par une fenêtre et sera distrait grâce à vous. Ou peut-être pendant que vous faites vos tours, un médecin, une infirmière, un agent d’entretien ou un membre du personnel arrive ou quitte son quart de travail. Donnez-leur un « high 5 » à distance et dites-leur que vous faites ce que vous pouvez. Rentrez chez vous et dites à 100 amis de faire un don sur votre page !

 

Q: Je n'ai aucun lien ou connexion avec aucun hôpital, aucune résidence de soins pour aînés depuis que je vis à distance et que je n'ai jamais eu besoin d'assistance ou de besoins médicaux.

R: Parfait. Vous êtes l'un des chanceux. Au top de la forme, gènes excellents, compétences supérieures en lavage des mains. Nous pouvons vous proposer 847 adresses à travers le Canada, ne vous inquiétez pas, quelqu'un acceptera vos dons ! Fermez les yeux et choisissez-en un au hasard dans notre liste croissante!

 

Q: Jusqu'où dois-je courir et pendant combien de temps?

R1: Jusqu'où vous allez en kilomètres ou combien de temps vous courez en minutes, heures ou semaines (!) dépend vraiment de vos objectifs de fitness et de collecte de fonds. Si vous débutez dans la course à pied, un bon objectif de 4 à 6 semaines comprendra une course de 5 km à la fin, en continuant sans interruption pendant 5 km ou environ 3500 pas ! (Vous pouvez avoir le vertige en essayant de compter, alors comptez plutôt le nombre de pas que vous faites en une minute et considérez cette distance parcourue et extrapolez à partir de là). Ce type de défi devrait correspondre à un objectif de collecte de fonds de 500 $.

R2: Peut-être que vous êtes en forme décente parce que vous êtes déjà très actif, ou vous êtes entré dans la période pandémique (PP - 15 mars) avec une forme physique décente. Il y a longtemps, vous avez même participé à une course de 10 km pour un organisme de bienfaisance et avez survécu. Maintenant, avec nos conseils et notre soutien, vous pourriez décider qu'une distance de deux heures de course ou de semi-marathon (21,1 km) est votre GOVA (Grand Objectif Velu et Audacieux).
 
OUI! 
 
Étant donné que cette situation d'isolation sociale ne disparaîtra pas de sitôt, vous pouvez vous inscrire pour un plan de 3 à 4 mois, viser à collecter 1000 $ (minimum à notre avis) et vous attaquer à cet objectif. Cela peut changer votre vie, mais à coup sûr, cet engagement fera une énorme différence pour les travailleurs de la santé et cela a déjà été prouvé 1000 fois que vos amis, votre famille et votre réseau de pairs seront impressionnés par cet objectif incroyable et réalisable. Fais-le.
 
R3: Les coureurs / Coureuses vétérans/expérimentés pourraient être intéressés par cette option. Comme aucune course n'a lieu dans un avenir immédiat, la course d'isolation offre à nos athlètes à l’endurance sérieuse une opportunité unique en son genre. 
 

Vous courez un autre marathon ? Quel ennui. Faire un kilométrage sérieux semaine après semaine et remplir ces journaux d'entraînement. Baille. Relevez votre défi de fitness à des sommets jamais vus auparavant ? Avons-nous maintenant votre attention ?

Que diriez-vous d'encadrer une poignée de non-coureurs pour relever le défi d'isolation avec vous en tant que GUIDE? Que diriez-vous de relever le défi collectivement avec votre GANG, un DÉFI D'ÉQUIPE, qui permette d’aider les autres et de mettre en place un GRAND OBJECTIF DE COLLECTE DE FONDS de .... disons .... 5000 $? Maintenant ça vous intéresse ?

 

Comme nous le savons tous, ce 8ème marathon que vous avez terminé n'était une si grosse affaire après tout. Et vous vous êtes qualifié/e pour Boston. Youpi. Aujourd'hui, alors que vous regardiez

Netflix, nos travailleurs de la santé ont terminé un autre quart de travail de 16 heures et ont dû regarder mourir l'un de leurs collègues. Peut-être qu'ils manquent de matériel médical et ont dû réutiliser leur EPI au lieu d'en utiliser un neuf, sûr et propre.

Avons-nous votre attention maintenant ?

Avec votre soutien, tout est possible ici. Nous avons juste besoin de personnes qui pensent en grand.

 

Rejoignez-nous.

Rejoignez le Mouvement.

Inscrivez-vous maintenant et changeons les choses.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Twitter

© Good Times Running Inc.  2020  Web Design by Simon Liao.

Have Questions?

Q: I want to register but have never completed a "race" before.

A: The Isolation Run is not a "race" but you can go fast! It's a movement that allows anyone, of any ability, to run anywhere they can, indoors or outdoors, up/down your stairs, in your basement, in your backyard or if social distancing allows around your block and/or in your community.

Q: Is this a Virtual Race that will send me a medal, tshirt and race bib?

A: No, this is not a Virtual Run or Race but somewhat comparable.  The difference here is we are much more open and flexible with your goals.  If we get some Sponsors and Partners we might be able to get people a souvenir of some kind, and some of our Charity Partners do have fundraising goals and incentives which will include some swag.  One of our current Sponsors, www.roadraceresults.com will have a free downloadable certificate available on their website if/when you submit an actual real finish time if you use one of the many apps today connected to GPS.  So you can record your efforts for posterity and social media sharing (this Certificate is coming later in April in the new platform release at www.roadraceresults.com

 

Q: How will I stay motivated when I am cooped up alone in my quarantine life?

A1: Check out great Facebook groups like Self Isolation Running or Quarantined Runners and get inspired, see how runners around the world are managing, setting up courses in their homes and challenging themselves to "go the extra mile" in these uncertain times.

A2: Use some of the many apps and technical devices to record your activity, there are now literally hundreds of them available and most are free. If you have the resources or means you can hire one of the many online coaches available, ask us for referrals if needed!

A3: There are no shortage of great books and inspiring sources to keep your focus up. BUT really all you need to do is turn on the news and check out how the nurses, doctors and everyone on staff are doing inside hospitals and nursing homes. That might inspire you to put those shoes on, again, and go further than you did yesterday.

A4: If you can, go for a run, in isolation and practicing social distancing, and head towards your nearest health care facility. Run your laps around the building and see how that feels. Maybe someone will be watching you from a window who you can provide a welcome distraction for. Or maybe while you are doing laps a Doctor, Nurse, Cleaner or staff member arrives or leaves their shift. Give them a remote high five and tell them you are doing what you can. Then go home and tell 100 friends to donate to your page!

 

Q: I don't have any alliances or connections to any hospitals, nursing homes since I live remotely and have never required support or medical needs.

A: Perfect. You are one of the lucky ones. Tiptop shape, great genetics, superior handwashing skills. We can suggest 847 places across Canada, don't worry, someone will accept your donations! Close your eyes and randomly pick one from our growing list!

 

Q: How far should I be running and for how long?

A1: How far you go in kilometres or how long you run in minutes, hours or weeks(!) really depends on your fitness and fundraising goals. If you are new to running or maybe a little out of shape, a good 4-6 week goal would include a 5k run at the end, going non-stop without rest breaks for 5km or approximately 3500 steps! (you may get dizzy trying to count, so instead count how many steps you take in a minute and consider that distance travelled and extrapolate from there). This type of challenge should equate with a $500 fundraising goal.

A2: Maybe you are in decent shape because you are already very active, or you entered the Pandemic Period (PP - March 15th) with some decent fitness under your feet. A long time ago you even entered a charity 10k and survived. Now, with our guidance and support, you might decide that a two-hour run or half marathon distance (21.1kms) is your BHAG (Big Hairy Audacious Goal). ...
 
YES! 
 
Since this isolation situation won't be going away anytime soon, you can SIGN UP for a 3-4 month plan, aim to raise $1000 (minimum in our opinion) and sink your teeth into this goal. It may change your life, but for certain this COMMITMENT will make a huge difference to or health care workers and its PROVEN 1,000 times over your friends, family and peer network will be impressed with this incredible, achievable goal. Do it.  
 
A3: VETERAN, EXPERIENCED runners might be interested in this option. Since NO RACES are happening in the immediate future, the Isolation Run provides our serious endurance athletes with a unique, one-of-a-kind opportunity. 
 
Running another marathon for you? BORING. Doing some serious mileage week after week and filling up those training logs. YAWN. Taking your fitness challenge to never-seen-before heights? NOW DO YOU HAVE OUR ATTENTION? 
 
How about mentoring a handful of non-runners to take on the Isolation Challenge with you as their GUIDE? How about your GROUP, TRIBE or POSSE collectively taking on a TEAM CHALLENGE, enabling and assisting others and putting out there a BIG FUNDRAISING GOAL of....lets say....$5000? See now we're talking right? 
 
As we all know, that 8th marathon you finished really wasn't such a big deal after all. And you qualified for Boston. Big Whoop. Today while you watched Netflix our health care workers finished another 16-hour shift and had to watch one of their fellow coworkers die. Maybe they are short on medical supplies and had to re-use their PPE instead of using a fresh, safe, clean one.  Did we get your attention now?

 

With your support anything here is possible.  We just need big picture thinkers.

 

Join Us.

Join the Movement.

 

Register now and lets make a difference.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Twitter

© Good Times Running Inc.  2020  Web Design by Simon Liao.